ICPP: la Pacte touch doctorale…

Message à l’attention des doctorants de PACTE,

Vous en avez sans doute entendu parler : les 26, 27 et 28  juin prochains, PACTE et l’IEP de Grenoble accueillent  la1ère conférence internationale sur les politiques publiques. A notre grande surprise, ce sont plus de 1000 chercheurs venus d’une cinquantaine de pays qui ont répondu présents. Ce succès nous réjouit mais nous impose aussi de réaliser toutes sortes de prouesses pour que cette méga-rencontre se déroule dans les meilleures conditions. Et c’est précisément sur ce défi que nous nous permettons de vous solliciter.

Sachant que des centaines de doctorants participent à la conférence, nous souhaiterions réfléchir, avec ceux d’entre vous qui le peuvent, à un « comité d’accueil » pour que les doctorants présents au colloque profitent pleinement de leur séjour. Dans cet esprit, on imagine de vous associer à l’événement pour cogiter sur différentes initiatives en termes d’échanges scientifiques, de sorties culturelles et festives, et même d’hébergement sur place.

Si l’initiative vous intéresse, si vous pensez pouvoir dégager un peu d’énergie sur ce projet, merci de nous adresser un petit mot à cette adresse:  <maimouna.etroitndong@iepg.fr>. Nous vous tiendrons au courant et organiserons très prochainement une petite séance de brain storming pour imaginer ensemble la doctoral touch de l’ICPP.

Bien cordialement

Maïmouna NDONG-ETROIT, ICPP Staff

Alain FAURE, directeur-adjoint PACTE

A. Faure

Chercheur CNRS en science politique au laboratoire PACTE (Université de Grenoble Alpes - France)

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebook


Publié par

A. Faure

Chercheur CNRS en science politique au laboratoire PACTE (Université de Grenoble Alpes - France)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.